Parcours professionnel en Normandie
RN13BIS organise un parcours professionnel le vendredi 18 novembre 2022 en minibus au départ de Caen. Cette journée est à destination des professionnel·le·s de l’art contemporain en Normandie (artistes, autres indépendant·e·s, salarié·e·s ou bénévoles de lieux d’art).
Nous irons au Radar (rencontre avec Manuela Tetrel et visite de l’exposition d’aalliicceelleessccaannnnee&ssoonniiaaddeerrzzyyppoollsskkii), à la Villa La Brugère (présentation du lieu de résidence par Marie-Thérèse Champesme et pause pique-nique), Le Point du Jour (visite de l’exposition « Nos prisons » de Maxence Rifflet), La Cherche (présentation des ateliers et du projet par les artistes) et finirons par un concert de VAKRM au Point du Jour (19h) à l’occasion du dernier des lancements de la revue Insert.
Départ 10h de la gare de Caen, retour 22h30. La participation est gratuite, dans la limite des places disponibles. Nous vous prions de prévoir un pique-nique pour le midi, nous prévoyons un temps libre dans le centre de Cherbourg avant le concert afin de vous restaurer.
→ Inscriptions en ligne à l’avance ici.
Pour toute autre question : contact@rn13bis.fr / 0616307073